Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Sergio Ramos n’aurait en réalité par été approché par Nasser Al-Khelaïfi puisque le président du club de la capitale souhaite respecter son pacte de non-agression avec le Real Madrid.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Sergio Ramos (34 ans) fait l’objet de nombreuses spéculations. En effet, l’emblématique défenseur espagnol aurait récemment refusé une nouvelle offre de prolongation de la part du club merengue selon les derniers éléments apportés par la presse espagnole, et le PSG serait plus que jamais au taquet pour récupérer gratuitement Ramos l’été prochain. Mais Nasser Al-Khelaïfi a-t-il déjà entamé les négociations avec le joueur du Real Madrid ?
Le PSG ne bougera pas tout de suite pour Ramos
Selon les informations dévoilées par RMC Sport, le PSG n’aurait encore mené aucune discussion avec Sergio Ramos dans l’optique d’un transfert libre l’été prochain, et pour cause : le président Nasser Al-Khelaïfi, qui dispose d’une très bonne relation avec son homologue madrilène Florentino Pérez, n’a aucunement l’intention de briser leur pacte de non-agression. En clair, le PSG ne tentera rien avec Sergio Ramos tant qu’il n’aura pas quitté officiellement le Real Madrid en fin de saison, s’il ne prolonge pas d’ici-là.