Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé afficherait une position ferme sur son avenir en coulisses !

Alors que son avenir au PSG s’écrit actuellement en pointillés, Kylian Mbappé aurait décidé de laisser trainer encore un peu plus les choses avant de prendre une décision.

Arrivé au PSG en 2017 en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé vit peut-être ses dernières semaines en tant que joueur parisien. En effet, une non-prolongation de son contrat au sein du club de sa ville natale d’ici cet été serait synonyme de départ pour lui, Paris ne pouvant prendre le risque de le voir filer libre un an plus tard. Dans ce contexte, le Real Madrid aimerait sauter sur l’occasion pour s’attacher les services de Kylian Mbappé dès cet été, conscient que le PSG sera alors en position défavorable car contraint de vendre si sa star ne prolonge pas. Seulement voilà, tandis que nous révélions que les positions dans l’optique d’une prolongation du Français sont bloquées, rien n’aurait évolué depuis.

Kylian Mbappé ne veut pas se précipiter !

En effet, d’après GOAL España, Kylian Mbappé resterait calme au sujet de son avenir. Le joueur de 22 ans ne serait pas pressé de communiquer sa décision finale et souhaiterait avant toute chose se concentrer sur la fin de saison avec le PSG, au cours de laquelle lui et ses coéquipiers sont encore engagés en Ligue des Champions et dans la course au titre en Ligue 1 sans oublier la Coupe de France. Ainsi, Kylian Mbappé et son clan ne voudraient pas précipiter les choses afin de ne pas commettre de faux pas. Autant dire que le suspense dans le feuilleton risque donc de durer quelques semaines.

Articles liés