Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a fixé des exigences colossales à Leonardo !

Alors qu’aucun accord n’aurait encore été trouvé entre le PSG et Kylian Mbappé, l’international français aurait déjà transmis ses exigences salariales à sa direction.

L’avenir de Kylian Mbappé s’écrit plus que jamais en pointillés au Paris Saint-Germain. En effet, en fin de contrat le 30 juin 2022 dans la capitale française, il pourrait être vendu cet été par l’écurie parisienne s’il ne prolonge pas. En effet, Leonardo n’aurait pas la moindre intention de prendre le risque de le voir s’en aller librement un an plus tard. Cela ferait les affaires du Real Madrid, qui rêverait de s’attacher les services de l’attaquant de 22 ans depuis des années. Mais avant d’envisager ce scénario, le PSG effectue son possible dans l’optique de le convaincre de prolonger.

Kylian Mbappé demanderait 25 M€/an net au PSG !

Mais à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans le Qué Golazo Podcast, aucun accord n’aurait encore été trouvé entre le PSG et Kylian Mbappé dans l’optique de cette fameuse prolongation de contrat. Pour autant, une premier pas aurait déjà été franchi, à savoir que l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait transmis ses exigences salariales à sa direction. Ainsi, selon le journaliste de Sky Sport, Kylian Mbappé demanderait au moins 25 M€/an net pour prolonger au PSG. Cependant, Fabrizio Romano rappelle bien que l’argent n’est pas le premier critère du joueur pour son avenir, mais qu’il s’agit plutôt de la cohérence du projet sportif. Reste maintenant à savoir comment évolueront les discussions…

Articles liés