Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe envoie un message fort à Neymar pour son avenir !

Alors que Neymar est annoncé proche de prolonger son contrat au PSG, Presnel Kimpembe a confié grandement espérer que cela devienne bien réalité.

Après trois ans et demi au Paris Saint-Germain, l’aventure de Neymar dans la capitale française semble être loin de toucher à sa fin. En effet, tandis que le10sport.com vous annonçait que l’optimisme régnait dans les négociations pour la prolongation de son contrat expirant actuellement le 30 juin 2022, Marcelo Bechler a annoncé ce mardi que le Brésilien a trouvé un accord avec le PSG pour une prolongation de quatre ans. L’information a par la suite été confirmée par RMC Sport, TF1 et Fabrizio Romano. Ainsi, la signature du nouveau bail serait imminente, chose qui marquerait la fin de l’un des dossiers les plus importants de Leonardo en cette saison 2020/2021.

« J'espère que Neymar va prolonger »

Mais interrogé sur Canal + au sortir de la victoire du PSG contre Nîmes ce mercredi soir (3-0), Presnel Kimpembe n’a ni voulu infirmer ni confirmer les informations au sujet de Neymar. Mais l’international français a néanmoins tenu à préciser qu’il espérait de tout coeur que le natif de Mogi das Cruzes prolonge son bail. « Neymar ? J'espère qu'il va prolonger. J'en ai aucune idée, c'est entre lui et le club. J'espère qu'il va rester un maximum, c'est un joueur important pour nous, pour le club. On sait qu'on aura besoin de lui pour plusieurs années », a lancé Presnel Kimpembe.

Articles liés