Comme indiqué par le 10 Sport, Maurizio Sarri a fait savoir à l’OM qu’il n’était pas intéressé par une arrivée en cours de saison dans la cité phocéenne. Et l’entraîneur l’aurait également fait savoir à la Juventus, avec qui il reste sous contrat.
Après avoir annoncé sa démission à la surprise générale ce mardi, André Villas-Boas a été mis à pied par l’OM. Le départ du Portugais n’est donc qu’une question de temps, et PabloLongoria s’active pour sa succession. Le club phocéen a déjà approché plusieurs entraîneurs, en vain puisque le10sport.com vous a annoncé que LucienFavre, RafaelBenitez et MaurizioSarri avaient déjà repoussé les avances de l’OM. Les trois hommes sont en effet réticents à l’idée de reprendre du service en cours de saison, et le technicien italien en aurait déjà informé la Juventus.
Sarri a confirmé à la Juve qu’il ne reprendrait pas de club
CalcioMercato.com a en effet confirmé ce mercredi soir que MaurizioSarri avait indiqué à Pablo Longoria qu’il n’était pas intéressé par l’OM pour le moment, et cette réponse serait ferme. Un retour à Naplesne serait pas non plus d’actualité pour Sarri, bien décidé à attendre l’été prochain avant de reprendre du service, afin de voir les postes disponibles. Alors qu’il est encore lié à la Juventus jusqu’à la fin de la saison, et ce malgré son départ l’été dernier, MaurizioSarri aurait fait savoir aux Bianconeri qu’il n’avait pas l’intention de retrouver un club dans l’immédiat. Par conséquent, les Turinois devront continuer à lui verser son salaire, et l’OM est contraint d’écarter cette piste.