Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans ce dossier à 0€ ?

En quête d'un nouveau latéral, Leonardo aurait identifié le profil d'Elseid Hysaj. En fin de contrat le 30 juin, le défenseur du Napoli aurait été proposé à l'Inter. Mais heureusement pour le PSG, les Nerazzurri ne seraient pas emballés par l'idée de recruter Elseid Hysaj. 

En fin de contrat le 30 juin, Elseid Hysaj pourrait ne plus faire long feu au Napoli. Alors qu'il serait encore loin d'une prolongation, le défenseur albanais ne manquerait pas de prétendants. En effet, Elseid Hysaj figurerait sur les tablettes du PSG, de l'AS Rome et du Milan AC. Interrogé sur l'avenir de son protégé, l'agent Mario Giuffredi a expliqué que rien n'était encore fait sur ce dossier. « L'avenir de Hysaj est encore incertain. Hysaj pourrait aller dans de nombreuses équipes, pas nécessairement à l'AC Milan. Son destin n'est pas encore écrit. Malheureusement, pour définir l'avenir de Hysaj, il faut voir en fonction des entraîneurs. Si l'intérêt de l'AC Milan est réel ? Sans commentaire », a précisé le représentant d'Elseid Hysaj sur Radio Punto Nuovo

Elseid Hysaj proposé à l'Inter, mais... ? 

En plus du PSG, de l'AS Rome et du Milan AC, l'Inter serait également dans le coup pour Elseid Hysaj. Comme l'a indiqué FC Inter News ce mardi soir, le latéral du Napoli aurait été proposé aux Nerazzurri ces derniers jours. Toutefois, Giuseppe Marotta et Piero Ausilio ne rechercheraient pas forcément un joueur de ce profil. A en croire le média transalpin, les dirigeants milanais voudraient recruter un arrière gauche de métier, plutôt qu'un joker pouvant évoluer sur les deux côtés de la défense. D'autant que l'Inter a déjà Matteo Darmian pour endosser ce rôle. Par ailleurs, le club emmené par Antonio Conte considérerait qu'Elseid Hysaj est plus performant dans une défense à quatre qu'à cinq. 

Articles liés