menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Pjanic ?
Axel Cornic

Pisté par le Paris Saint-Germain, Miralem Pjanic pourrait bien quitter la Juventus au cours des prochains mois. 

Ancien de Ligue 1 avec les couleurs de l’OL et du FC Metz, Miralem Pjanic pourrait faire son retour. Leonardo serait en effet prêt à l’accueillir au Paris Saint-Germain et le milieu de la Juventus ne dirait pas non. La presse italienne a en effet annoncé que Pjanic n’est pas contre un retour en France, un pays auquel il est très attaché. Le PSG a d’ailleurs déjà commencé à travailler sur ce dossier, en insérant notamment le Bosnien dans les négociations avec la Juve autour de Mauro Icardi. 

Pjanic éjecté hors de la Juventus par Bentancur ? 

D’après les informations de Tuttosport, il y a des chances de voir Miralem Pjanic quitter la Juventus cet été. Le quotidien explique en effet que RodrigoBentancur prend une place de plus en plus grande à la Juventus. L’Uruguayen plairait énormément à Maurizio Sarri, qui est persuadé qu’il a le profil parfait pour le dispositif qu’il souhaite mettre en place à Turin. Ainsi, l’évolution de Bentancur pourrait automatiquement écarter Pjanic du onze de départ et l’idée d’un départ semble sérieusement prendre de l’ampleur, au sein de La Vieille Dame.

Articles liés