Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cette star brésilienne ?

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourrait boucler une opération avec la Juventus au cours de ce mercato estival. 

Avec la crise actuelle, la plupart des clubs européens devront se montrer inventifs pour recruter lors du mercato. Cela pourrait également concerner le Paris Saint-Germain ! Alors que Leonardo est tout proche de boucler l’arrivée d’Achraf Hakimi pour un montant total de 70M€, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, quelques occasions pourraient se présenter. Cela pourrait notamment être le cas avec Arthur Melo, puisque Sport Mediaset a annoncé qu’il pourrait rentrer dans un échange avec Mauro Icardi. Calciomercato.com a même annoncé de son côté que Leonardo aurait personnellement contacté le milieu de la Juventus, pour le convaincre de venir au PSG. 

Une position fragile pour Arthur à la Juventus 

D’après les informations de Tuttosport, un départ d’Arthur Melo de la Juventus serait plus que possible. Le retour de Massimiliano Allegri aurait en effet chamboulé la hiérarchie du milieu de terrain, avec Rodrigo Bentancur et Adrien Rabiot qui seraient des titulaires indiscutables, sans oublier l'arrivée de Manuel Locatelli. Le Brésilien serait donc une quatrième option, même si le départ d’Aaron Ramsey pourrait libérer une place et convaincre les Bianconeri de le garder. 

Articles liés