Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un chantier de Leonardo résolu grâce à Icardi ?

Etant toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour le PSG, Leonardo pourrait en accueillir un grâce à Mauro Icardi. 

En ce début de mercato estival, le PSG a su saisir le bonne occasion avec Georginio Wijnaldum. Le Néerlandais s’est engagé libre et va ainsi venir renforcer l’entrejeu de Mauricio Pochettino. Mais au sein du club de la capitale, on chercherait encore à recruter un milieu de terrain. Pour cela, de nombreux dossiers seraient à l’étude à l’instar de Paul Pogba, Eduardo CamavingaRyan Gravenberch ou encore Rodrigo Bentancur, mais c’est finalement Mauro Icardi qui pourrait tout débloquer. 

Icardi, la clé ? 

Alors que le PSG ne compterait plus forcément sur Mauro Icardi et pourrait chercher à s’en séparer cet été, l’Argentin pourrait bien servir de monnaie d’échange. Tel est en tout cas le plan que la Juventus pourrait avoir en tête. En effet, selon les informations de Sport Mediaset, Massimiliano Allegri ne compterait plus vraiment sur Arthur Melo et il chercherait à s’en séparer cet été. L’un des plans serait alors de l’utiliser dans une opération et cela pourrait donner lieu à un échange avec Mauro Icardi

Articles liés