Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une occasion en or pour Leonardo avec ce coéquipier de Ronaldo !

Annoncé dans le viseur du PSG, Arthur Melo ne rentrerait pas dans les plans de Massimiliano Allegri et aurait de grandes chances de quitter la Juventus lors de ce mercato estival.

Cristiano Ronaldo n’est pas le seul joueur de la Juventus à figurer dans le viseur du PSG. Selon les informations du Corriere dello Sport, le nom d’Arthur Melo apparaitrait sur la short-list de Leonardo et ses agents feraient le forcing pour qu’il rejoigne la capitale française. Il faut dire que sa situation à la Juventus devient de plus en plus compliquée. Arrivé lors du dernier mercato estival dans le cadre d’un échange avec Miralem Pjanic, Arthur Melo n’a pas réussi à s’installer comme un titulaire indiscutable à la Juventus et aurait de grandes chances de quitter l’Italie cet été.

La Juve voudrait se séparer d'Arthur

Nouvel entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri voudrait se séparer de certains joueurs lors de ce mercato estival et notamment d’Arthur Melo selon les informations de Calciomercato.com. Le joueur brésilien ne rentre pas dans les plans du technicien et pourrait être prêté ou échangé cet été. Sport Mediaset a évoqué ce vendredi un possible échange entre Arthur et Mauro Icardi (PSG). De son côté, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone serait prêt à changer d’air afin de retrouver du temps de jeu. Un départ à Paris pourrait satisfaire l'ensemble des parties.

Articles liés