Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà fixé pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Annoncé dans les plans de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Arthur Melo aurait choisi de rester à la Juventus de Turin.

Leonardo est sur tous les fronts pour recruter au milieu du PSG. Alors que le club de la capitale devrait signer Georginio Wijnaldum après l'avoir chipé au FC Barcelone, le directeur sportif parisien s'active sur d'autres pistes. L'une d'entres elles mènerait au Brésilien Arthur Melo. Le milieu de terrain de la Juventus intéresserait les dirigeants de Paris. Dimanche, la Gazzetta dello Sport évoquait un intérêt des agents du joueur pour le Paris Saint-Germain

Arthur Melo privilégie la Juventus

Malgré des contacts avec le PSG, Arthur veut rester à la Juve comme le rapporte Calciomercato. L'ancien joueur du Barça sort d'une saison compliquée en Italie. Auteur de 32 apparitions toutes compétitions confondues, le milieu n'était pas souvent titulaire sous les ordres d'Andrea Pirlo. Le Brésilien compte sur l'arrivée de Massimiliano Allegri pour s'imposer chez les Bianconeri. Âgé de 24 ans, l'international de la  Seleção (20 sélections), est estimé à 40M€. 

Articles liés