Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Doha, on s’agace pour Kylian Mbappé !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi s’est montré clair par rapport au fait que Kylian Mbappé n’avait pas le pouvoir de décider du recrutement parisien, le président du PSG commencerait à perdre patience concernant le discours du clan Mbappé pour sa prolongation. 

« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre ». À l’occasion d’un entretien accordé à L’Équipe paru dans son édition de lundi, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à mettre un terme aux rumeurs concernant un départ de Kylian Mbappé à l’intersaison. Certes, le contrat du champion du monde ne court que jusqu’en juin 2022 au PSG et une prolongation ne semble pas pouvoir être actée rapidement au vu de la situation actuelle entre les deux parties, néanmoins, le président du PSG s’est montré clair et direct en ce qui concerne le mercato de Mbappé : il va rester. Concernant les discussions entre le PSG et le clan Mbappé pour la prolongation, les décideurs du Paris Saint-Germain commenceraient à perdre patience. 

Le PSG devient irrité pour le dossier Mbappé ! 

« Le problème n’est même pas financier. L’offre que le PSG lui fera, je peux vous dire que personne ne peut la faire. Ce n’est pas un argument financier. On l’a souvent donné comme information, il veut des garanties sur le projet sportif. Il veut une équipe pour gagner. Et c’est là que le PSG lui explique avec une pointe d’agacement et un agacement qui devient de la colère, que cette équipe là a été en finale de Ligue des champions l’année dernière et que cette année elle a été en demi-finale ». a confié Mohamed Bouhafsi sur le plateau de Top of the Foot lundi avant de se pencher sur la position du président Al-Khelaïfi. « Depuis quelques saisons, Nasser Al-Khelaïfi a changé. Sur le mercato et sur la relation avec les joueurs, il avait commis des erreurs et le reconnaissait même en privé sur la relation qu’il avait avec les joueurs comme Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, aujourd’hui il a évolué. En revanche, ça ne veut pas dire en disant cela que Kylian Mbappé va rester au PSG. Il met juste un peu plus la pression sur Kylian Mbappé en lui montrant que le PSG ne va pas se laisser faire et qu’un joueur ne peut pas au PSG, même s’il s’appelle Neymar, Kylian Mbappé, qu’il peut participer au recrutement en choisissant un latéral gauche ou un milieu offensif ». Voici le message que le rédacteur en chef de la section football de RMC Sport a fait passer. Ambiance… 

Articles liés