Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti, Conte, Allegri… Ces précisions sur la succession de Zidane !

Alors que Carlo Ancelotti a fait son grand retour sur le banc du Real Madrid, Antonio Conte n’aurait jamais été en discussions avec le Real Madrid afin de prendre la succession de Zinedine Zidane.

En fin de contrat le 30 juin 2021, Zinedine Zidane a décidé de quitter le Real Madrid un an plus tôt. En effet, lassé par la gestion de son président Florentino Pérez et considérant que son cycle était terminé, l’entraineur français a préféré quitter son poste au terme de la saison 2020/2021. Pour le remplacer, les Merengue ont fait le choix de déloger Carlo Ancelotti d’Everton afin qu’il revienne sur le banc qu’il avait déjà occupé entre 2013 et 2015.

Antonio Conte a toujours été loin du Real Madrid

Seulement voilà, bien d’autres noms avaient en premier lieu été associés au Real Madrid dans la perspective de la succession de Zinedine Zidane. Parmi ceux-ci figurait celui d’Antonio Conte, qui a quitté l’Inter et y a été remplacé par Simone Inzaghi. Seulement voilà, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano sur CBS Sports, il n’y aurait pas eu la moindre conversation approfondie entre l’entraîneur italien et le Real Madrid. En réalité, Florentino Pérez souhaitait nommer Massimiliano Allegri, mais il a finalement opté pour Carlo Ancelotti après que le premier cité ait pris la décision de faire son grand retour sur le banc de la Juventus en prenant la succession d’Andrea Pirlo.

Articles liés