Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Antonio Conte !

Alors que le PSG a été annoncé sur les traces d’Antonio Conte, l’entraîneur italien devrait finalement ne pas prendre de banc au cours de la saison à venir.

Six mois après son arrivée au PSG en lieu et place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino voit son avenir s’écrire en pointillés dans la capitale française. En effet, il a été annoncé dans la presse ces derniers jours que l’entraîneur argentin souhaitait s’en aller, notamment pour effectuer son grand retour à Tottenham, tant il serait déçu par la gestion interne du PSG. Et pour éventuellement le remplacer, le nom d’Antonio Conte a parfois été évoqué dans les médias. Seulement voilà, tandis que Mauricio Pochettino devrait finalement rester dans la capitale, la piste menant au technicien italien serait définitivement à écarter.

Antonio Conte va prendre une année sabbatique

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano sur CBS Sports, Antonio Conte devrait finalement prendre une année sabbatique, lui qui a touché 5 M€ après son départ de l’Inter. Quant à a suite, son avenir dépendra du projet et de si les dirigeants avec lesquels il discutera seront suffisamment transparents avec lui quant à leur projet. Ainsi, Antonio Conte ne rejoindra pas Tottenham, ni la moindre équipe cet été. Reste maintenant à savoir si le PSG tentera réellement le coup dans un an.

Articles liés