Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar peut faire une croix sur ce successeur de Leonardo !

Alors que le PSG a été annoncé sur les traces de Fabio Paratici, l’ancien dirigeant de la Juventus ne rejoindra pas le club de la capitale.

L’avenir de Leonardo s’écrirait en pointillés au PSG. En effet, l’état-major parisien lui reprocherait ses relations conflictuelles avec Mauricio Pochettino ainsi que certaines de ses décisions en matière de recrutement, sans oublier la non-prolongation de Kylian Mbappé pour l’instant. De ce fait, un départ du directeur sportif parisien ne serait pas à écarter et, dans cette optique, le PSG aurait travaillé sur la piste Fabio Paratici à en croire les informations de FootMercato.

Direction Tottenham pour Fabio Paratici !

Cependant, celui qui a quitté la Juventus tout récemment ne rejoindra pas le PSG pour y remplacer Leonardo. En effet, comme l’indique Fabrizio Romano sur CBS Sports, Fabio Paratici va bien s'engager à Tottenham, et ce même si Antonio Conte ne prend pas le banc des Spurs. L’Italien sera ainsi en charge de toute la zone technique de l’écurie londonienne. Bref, le PSG peut donc faire une croix sur lui et devra trouver un autre homme pour éventuellement prendre la succession de Leonardo.

Articles liés