Mercato - PSG : Et si Zidane faisait un cadeau à Leonardo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En Espagne, il était dernièrement annoncé que le PSG se tenait à l’affût pour Sergio Reguilon, prêté par le Real Madrid au FC Séville. Un dossier où Leonardo pourrait pourquoi pas compter sur l’aide de Zinedine Zidane. Explications.

Il y a quelques semaines encore, il était acté que Layvin Kurzawa ne prolongerait pas avec le PSG, Leonardo s’était même mis en quête d’un nouvel arrière gauche. Depuis, la situation a quelque peu évolué puisque l’international français a paraphé un nouveau bail de 4 ans avec le club de la capitale. De quoi mettre fin à la recherche d’un latéral gauche ? Pas sûr. En effet, malgré Juan Bernat et donc Kurzawa, le PSG suivrait de près Sergio Reguilon. Prêté cette saison au FC Séville par le Real Madrid, l’Espagnol voit son avenir être bouché par Ferland Mendy et Marcelo à la Casa Blanca. Un départ pourrait alors être envisagé et c’est visiblement ce que désirerait Zinedine Zidane.

Les avis divergent pour Reguilon !

Faisant un point sur l’avenir des joueurs du Real Madrid ce mardi, ABC s’est notamment penché sur le cas Sergio Reguilon. Et visiblement, au sein de la Casa Blanca, tout le monde ne serait pas d’accord concernant l’avenir de l’Espagnol. Selon le média ibérique, le dossier Reguilon serait particulièrement épineux. En effet, au sein de la direction, on apprécierait particulièrement le latéral de 23 ans, ce qui ne serait pas le cas de Zinedine Zidane, qui ne compterait pas sur ce joueur. Une aubaine pour le PSG ? A noter que selon ABC, il y aurait de « bonnes offres sur la table ».

Articles liés