Alors que le FC Barcelone revient fort dans la course à Erling Braut Haaland, le club catalan devra toutefois remplir une grosse condition pour prétendre à l’arrivée du Norvégien.
Ça s’agite pour l’avenir d’Erling Braut Haaland. Aujourd’hui au Borussia Dortmund, le Norvégien est courtisé par les plus grands, à commencer par le PSG et le Real Madrid. Mais depuis quelques jours, le FC Barcelone fait parler de lui dans ce dossier. En effet, ce lundi, Joan Laporta, président blaugrana, s’est entretenu avec Mino Raiola, qui gère les intérêts d’Erling Braut Haaland. L’occasion d’évoquer une future opération et collaboration. Mais encore faut-il que toutes les conditions soient remplies…
Priorité à la Ligue des Champions !
Erling Braut Haaland pourrait-il débarquer au FC Barcelone ? Oui, mais… Selon les informations de Sport, le club catalan considérerait que cette opération serait possible d’un point de vue financier, malgré le contexte actuel. Mais ce dossier Haaland, il y aurait l’aspect sportif à prendre en compte. Et comme expliqué par le média ibérique, si le Barça veut croise en ses chances pour le buteur du Borussia Dortmund, il faudra se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. A voir si Xavi y arrivera alors que cela n’est pas simple.