A en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé demeure la grande priorité du Real Madrid. Annoncé aussi dans le viseur du club merengue, Erling Haaland (Borussia Dortmund) pourrait faire l'objet d'une offensive en 2023.
« Ma décision n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera » a confié Kylian Mbappé dimanche dernier. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le joueur du PSG est de plus en plus proche du Real Madrid. L’international français a donné son accord aux dirigeants merengue, qui visent une autre star du ballon rond.
La priorité est donnée à Mbappé
A en croire la presse espagnole, Erling Haaland est un profil très apprécié au sein du Real Madrid, mais aussi du PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com. Toutefois, selon As, le joueur du Borussia Dortmund ne devrait recevoir aucune offre cet été de la part de Florentino Perez. En effet, le président du Real Madrid devrait concentrer ses efforts sur le dossier Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival., reléguant au second celui du buteur norvégien. Lié au BVB jusqu’en 2024, Haaland pourrait finalement être l’une des grandes priorités de la Casa Blanca en 2023.