Mercato - PSG : Coup de théâtre dans le dossier Pochettino !
Th.B.

Bien que Mauricio Pochettino semblerait déjà avoir la tête à Manchester United, l’entraîneur du PSG pourrait voir Erik Ten Hag lui chambouler ses plans. Explications. 

Alors que l’option pour une année supplémentaire qui figurait dans son contrat a été levée au terme de la saison dernière, le liant ainsi au PSG jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino ne devrait pas honorer son contrat jusqu’à son terme au Paris Saint-Germain. Déjà, en novembre dernier, le10sport.com vous dévoilait que le cas Pochettino faisait considérablement parler au sein de la direction parisienne, que ce soit dans la capitale française ou à Doha. Et depuis, la situation ne s’est pas arrangée pour Mauricio Pochettino qui saurait désormais qu’il ne sera pas assis sur le banc du PSG la saison prochaine. D’ailleurs, Le Parisien a révélé dernièrement que Pochettino aurait déjà la tête à Manchester United, qui prendrait en considération sa nomination à l’issue de la période d’intérim de Ralf Rangnick à la fin de la saison. 

Le départ d’Overmars pourrait acter le départ de Ten Hag de l’Ajax, suivi par United… 

Néanmoins, l’entraîneur du PSG ne semble pas être la seule piste étudiée par les dirigeants de Manchester United qui se pencheraient également sur le dossier Erik Ten Hag. Et d’après Fabrizio Romano, le départ de Marc Overmars, désormais ex-directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, pourrait avoir un impact sur l’avenir de Ten Hag à la tête de l’équipe néerlandaise. Dans son dernier Here We Go Podcast, le journaliste confie que Ten Hag avait refusé le FC Barcelone et Tottenham en raison de la présence d’Overmars par le passé. À présent, Erik Ten Hag pourrait décider de quitter l’Ajax à la fin de la saison et cela aurait des chances de changer la donne pour la situation de Mauricio Pochettino et son potentiel départ à Manchester United. Aucune décision n’aurait pour le moment été prise par le comité de direction de United que ce soit pour Ten Hag ou Pochettino… 

Articles liés