Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba aurait pris une décision retentissante pour son avenir !

Mino Raiola avait annoncé le départ probable de Paul Pogba à la fin de la saison. Mais désormais, le milieu de terrain serait disposé à rester à Manchester United.

En décembre dernier, Mino Raiola avait pris tout le monde de court en annonçant le départ probable de Paul Pogba. « Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l'été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu'il soit cédé au prochain mercato » avait-il confié en décembre dernier dans les colonnes de Tuttosport. Des propos qui sont arrivés aux oreilles du Real Madrid, de la Juventus, mais aussi du PSG. Selon Foot Mercato, Leonardo aurait discuté de l’avenir de Paul Pogba avec Mino Raiola. Sous contrat jusqu’en 2022, le milieu de terrain préfère, pour l’heure, se concentrer sur le terrain, même si en coulisses, les premières tractations ont débuté.

Pogba prêt à rester à Manchester United

Après la victoire de son équipe face au Milan AC, Ole Gunnar SOlskjaer a confirmé que son équipe souhaitait conserver Paul Pogba la saison prochaine : « Je pense que tout le monde dans l'équipe, y compris Paul, se concentre sur le fait de faire aussi bien que possible cette saison. Je ne pense pas que l'énergie soit utilisée sur les spéculations. Bien sûr, nous avons eu des discussions et des entretiens. Quand vous voyez Paul jouer comme ce soir, quand vous le voyez revenir à l'entraînement… Il se soucie de nous, on voit à quel point il aime jouer et à quel point nous pouvons bénéficier de sa présence ici ». Selon les informations du Télégraph, Manchester United n’aurait formulé aucune offre concrète, mais le club anglais pourrait prochainement passer à l’action. D’autant plus que Paul Pogba serait prêt à poursuivre son aventure avec les Red Devils. La formation anglaise espère trouver un accord avec le joueur avant le début de l’Euro, en juin prochain.

Articles liés