menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  2. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  3. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  4. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  5. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
Mercato - PSG : En Italie, on ne regrette pas vraiment Hakimi...
Axel Cornic

Arrivé cet été en provenance de l’Inter, Achraf Hakimi est l’une des grandes recrues du Paris Saint-Germain. 

Il est la plus grosse dépense de l’été au Paris Saint-Germain, si l’on ne prend en compte que l’indemnité de transfert. Acteur important du Scudetto de l’Inter la saison dernière, Achraf Hakimi a rejoint le PSG pour une somme totale de 70M€, dont nous vous parlions en exclusivité sur le10sport.com dès le 18 juin dernier. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, Hakimi a déjà laissé sa marque sur la Ligue 1, avec un but pour ses débuts avec le PSG face à Troyes (1-2), puis une passe décisive contre Brest (2-4) et contre le Stade de Reims (0-2). Pourtant, à Milan on semble déjà l’avoir oublié. 

Dumfries a déjà séduit l’Inter 

Ce lundi, La Gazzetta dello Sport assure que l’Inter ne devrait pas regretter longtemps Achraf Hakimi, avec l’arrivée de Denzel Dumfries. Recruté pour près de 13M€ au PSV Eindhoven, l’international néerlandais aurait déjà fait forte impression dans son nouveau club, notamment auprès de son entraineur Simone Inzaghi. Ce dernier a d’ailleurs dû se frotter les mains devant la rencontre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 entre les Pays-Bas et Monténégro (4-0) où Dumfries a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. 

Articles liés