menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : En Italie, on ne regrette pas vraiment Hakimi...
Axel Cornic

Arrivé cet été en provenance de l’Inter, Achraf Hakimi est l’une des grandes recrues du Paris Saint-Germain. 

Il est la plus grosse dépense de l’été au Paris Saint-Germain, si l’on ne prend en compte que l’indemnité de transfert. Acteur important du Scudetto de l’Inter la saison dernière, Achraf Hakimi a rejoint le PSG pour une somme totale de 70M€, dont nous vous parlions en exclusivité sur le10sport.com dès le 18 juin dernier. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, Hakimi a déjà laissé sa marque sur la Ligue 1, avec un but pour ses débuts avec le PSG face à Troyes (1-2), puis une passe décisive contre Brest (2-4) et contre le Stade de Reims (0-2). Pourtant, à Milan on semble déjà l’avoir oublié. 

Dumfries a déjà séduit l’Inter 

Ce lundi, La Gazzetta dello Sport assure que l’Inter ne devrait pas regretter longtemps Achraf Hakimi, avec l’arrivée de Denzel Dumfries. Recruté pour près de 13M€ au PSV Eindhoven, l’international néerlandais aurait déjà fait forte impression dans son nouveau club, notamment auprès de son entraineur Simone Inzaghi. Ce dernier a d’ailleurs dû se frotter les mains devant la rencontre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022 entre les Pays-Bas et Monténégro (4-0) où Dumfries a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. 

Articles liés