Pourtant dans le viseur du Real Madrid et de formations anglaises en marge du prochain mercato estival en ce qui concerne les pensionnaires de Premier League, Kylian Mbappé ne disposerait toujours pas d’un bon de sortie de la part des dirigeants du PSG.
Les semaines passent, mais la situation demeure inchangée. Ou du moins, semble le rester. Bien que la presse espagnole ne cesse de révéler qu’une offre du RealMadrid serait prête à être dégainée, se situant entre 120 et 150M€, KylianMbappé est pour le moment toujours un joueur du PSG. Cependant, Leonardo et les dirigeants parisiens pourraient trembler jusqu’à la toute fin du mercato puisque le journaliste FabrizioRomano a confié à la Cadena SER vendredi soir qu’une offensive merengue pourrait avoir lieu dans la dernière ligne droite du marché des transferts. En Espagne, on évoque même une proposition du RealMadrid prévue pour le 30 août.
Le PSG toujours aussi ferme concernant un transfert de Mbappé !
De quoi susciter de la crainte dans les bureaux des dirigeants du PSG ? Pas vraiment si l’on en croit Le Parisien. Selon le quotidien de la capitale, Kylian Mbappé ne serait toujours pas sur le départ pour la simple et bonne raison que le PSG refuserait catégoriquement de céder sa pépite offensive avant la fin du mercato. Et cette position tiendrait ce dimanche et ce, jusqu’aux ultimes instants de la fenêtre estivale des transferts.