Mercato - PSG : Doha lâche une terrible réponse sur l'avenir de Neymar !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire certains médias, les responsables du PSG ne fermeraient pas la porte à une vente de Neymar cet été. Mais peu d'équipes ont les moyens de supporter le salaire du Brésilien.

L'actionnaire du PSG perdrait patience avec Neymar. Recruté 222M€ en 2017 et percevant l'un des salaires les plus importants de l'effectif, le joueur brésilien ne cesse de décevoir ses dirigeants. Agé de 30 ans, l'ailier manquerait de professionnalisme. Son hygiène de vie et son manque de motivation seraient pointé du doigt par Doha, qui ne fermerait pas la porte à son départ cet été. Selon plusieurs médias, les responsables du PSG envisageraient de vendre Neymar, mais peu d'équipes ont les moyens d'accueillir Neymar.

Doha ne ferme pas la porte à une vente de Neymar, mais...

Selon les informations de L'Equipe, les décideurs du PSG savent qu'il sera quasiment impossible de se séparer de Neymar lors du prochain mercato estival. A part Newcastle, détenu par un riche fonds d'investissement saoudien, aucun club européen ne semble en capacité de supporter son salaire. Mais comme indiqué par le quotidien, un départ vers la formation anglaise semble inenvisageable. Sauf énorme retournement de situation, Neymar devrait rester au PSG la saison prochaine

Articles liés