Mercato - PSG : Doha confronté à des urgences inattendues !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2023, Leandro Paredes, Idrissa Gueye et Thilo Kehrer privilégient une prolongation de contrat au PSG. Leur situation s'annonce ainsi délicate.

L'été prochain, le PSG va devoir se lancer dans un énorme chantier. Et pour cause, en plus de devoir gérer le cas de Mauricio Pochettino et Leonardo, régulièrement annoncés sur le départ, le club de la capitale souhaite renouveler son effectif. Et si cas Kylian Mbappé concentre toutes les attentions à Doha, compte tenu du fait que son contrat s'achève en juin prochain, d'autres dossiers sont à régler rapidement. 

Paredes, Gueye et Kehrer veulent prolonger

En effet, trois joueurs voient leur contrat prendre fin en juin 2023, à savoir Leandro Paredes, Idrissa Gueye et Thilo Kehrer. Par conséquent, deux solutions s'offrent au PSG. Soit ils prolongent, soit il faudra les vendre cet été afin d'éviter un départ libre dans un an. Et selon les informations de L'EQUIPE, ces trois joueurs opteraient plutôt pour la première option. Si le PSG leur offre une propose de prolonger, ils accepteront puisqu'ils n'envisagent pas un départ cet été.

Articles liés