En fin de contrat à l'issue du mois, Edinson Cavani ne devrait pas poursuivre l'aventure au Paris Saint-Germain. Mais le Matador ne manque pas d'opportunités pour rebondir, notamment du côté de l'Atlético de Madrid.
Le transfert définitif de Mauro Icardi, recruté pour 50M€, hors bonus, semble clairement mettre fin aux espoirs d'Edinson Cavani d'être prolongé au PSG alors que son contrat arrive à échéance le 30 juin. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'Inter Milan est d'ailleurs en pole position pour récupérer le Matador cet été. Administrateur délégué des Nerazzurri, Giuseppe Marotta a d'ailleurs confirmé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport qu'Edinson Cavani « est opportunité » pour le club lombard compte tenu de statut de joueur libre. Toutefois, l'Atlético de Madrid n'a toujours pas abandonné cette piste.
Simeone veut Cavani
En effet, à croire les informations de Borja Mazarro, journaliste espagnol pour El Chiringuito, après avoir été proche d'attirer Edinson Cavani durant le mercato d'hiver, l'Atlético de Madrid compterait revenir à la charge. Et pour cause, Diego Simeone apprécie toujours autant le Matador et reste persuadé qu'il peut encore évoluer au moins deux saisons au très haut niveau. Par conséquent, l'option Cavani est loin d'être écartée par les Colchoneros sur demande du technicien argentin qui ne désespère pas d'enfin réussir à attirer l'Uruguayen.