Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux solutions se présentent pour Keylor Navas !

Vraisemblablement poussé vers la sortie au PSG en cette fin de saison, Keylor Navas ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club.  

La saison prochaine, il ne devrait plus y avoir de problèmes. Alors qu’ils ont été obligés de se partager la place de titulaire, Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas ont réclamé un changement, avec un véritable titulaire qui doit donc être trouvé par le Paris Saint-Germain. Plus jeune, c’est l’Italien qui avait vraisemblablement les faveurs des dirigeants parisiens et surtout de Leonardo, qui a bataillé pour le recruter l’été dernier. Mais que deviendra Navas, qui en dépit d’un palmarès incroyable aura 36 ans en décembre prochain ?  

L’Espagne ou l’Angleterre pour Navas  

D’après les informations de La Gazzetta dello SportKeylor Navas garderait une excellente cote en Europe, en dépit de la saison compliquée vécue au PSG. Personne n’a en effet oublié les trois Ligues des Champions remportées avec le Real Madrid, ni d’ailleurs ses prestations plus qu’abouties avec le PSG l’année dernière. Ainsi, le quotidien explique que deux destinations se dessineraient pour le Costaricien avec l’Espagne, mais également avec l’Angleterre, où plusieurs clubs auraient déjà commencé à tâter le terrain pour voir si l’opération est faisable. 

Articles liés