Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dernière ligne droite pour Edinson Cavani ?

Edinson Cavani est sans club depuis son départ du PSG le 30 juin dernier. Cependant, et bien que sa situation était floue, elle s’éclaircirait considérablement ces derniers temps. Le Benfica Lisbonne serait sur le point de boucler cette opération.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG avec ses 200 buts, Edinson Cavani a quitté le club de la capitale le 30 juin dernier à l’issue de son contrat. Depuis, l’Uruguayen a été annoncé dans divers clubs dont le Bayern Munich qui recherche une doublure à Robert Lewandowski comme le10sport.com vous l’a révélé en juillet dernier, mais aucune piste concrète n’était à noter jusqu’à peu. Et jusqu’à l’irruption du Benfica Lisbonne dans le dossier pour être plus précis. D’après les informations divulguées du côté du Portugal, Cavani devrait bien s’engager avec le dauphin du FC Porto de la Liga NOS.

Cavani au Benfica Lisbonne, ça chauffe !

D’après Record, un accord de principe aurait été trouvé entre le clan Edinson Cavani et le Benfica Lisbonne. Un contrat entre 2 et 3 ans serait convenu entre les deux parties alors que le paiement de son salaire serait bizarrement étalé sur six années. Quoi qu’il en soit, Cavani se dirigerait bien vers Lisbonne. Le média portugais Renascença a expliqué que l’Uruguayen serait déjà revenu en Europe pour s’engager avec le club lisboète. Un accord de base aurait bien été scellé entre le Benfica et Cavani et les derniers détails devraient être réglés entre les deux parties très prochainement. Un temps dans le flou concernant son avenir, le meilleur buteur de l’histoire du PSG y verrait plus clair désormais.

Articles liés