Accès direct au contenu

  1. 20h01 Mercato - PSG : Quel est le juste prix pour le transfert de Neymar ?
  2. 19h45 Mercato - PSG : Galtier et Campos ont tranché pour le transfert de Kimpembe
  3. 19h35 F1 - EL2 : Hamilton toujours en forme, Sainz prend la tête à Silverstone
  4. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  5. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre à Paris pour Zinedine Zidane !

Alors que le PSG devrait remercier à la fois Leonardo et Mauricio Pochettino dans les prochains jours. Et pour tourner la page Leonardo, le Qatar serait susceptible de placer sa confiance en Luis Campos qui aurait pour sa part d’autres plans que d’attirer Zinedine Zidane à Paris. 

Véritable priorité des propriétaires qataris du PSG pour la succession de Mauricio Pochettino et ce, bien que la volonté première de l’ancien technicien du Real Madrid soit de patiemment attendre que la position de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France se libère, Zinedine Zidane pourrait voir la porte du Paris Saint-Germain se fermer si le Qatar prenait une grande décision. Avec la prolongation de contrat de Kylian Mbappé jusqu’en juin 2025, l’avenir de Leonardo s’écrirait plus que simplement en pointillés au PSG et la direction sportive du Paris Saint-Germain serait susceptible de revenir à Luis Campos

Luis Campos ne voudrait pas de Zinedine Zidane ! 

C’est en effet l’information communiquée par Le Parisien ce samedi. D’après le quotidien de la capitale, il se pourrait que Luis Campos privilégie l’option Christophe Galtier à Zinedine Zidane. En effet, outre le fait que Campos aimerait mettre la main sur un entraîneur avec lequel il s’entend, lui qui a côtoyé Galtier au LOSC, Luis Campos voudrait un jeune entraîneur « à fort potentiel » et refuserait de miser sur l’expérience d’un Zinedine Zidane par exemple. Le décor est planté. 

Articles liés