Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur l’option Newcastle pour Icardi !

Alors que l’avenir de Mauro Icardi au PSG pourrait s’écrire en pointillés, Newcastle ne serait pas encore passé à l’action pour l’Argentin bien que ce dernier soit envoyé du côté du nord de l’Angleterre ces derniers temps après que le rachat des Magpies ait été officialisé. 

Avec l’arrivée surprise de Lionel Messi cet été, il a été question d’un départ de Mauro Icardi du côté de la Juventus dans les ultimes moments du mercato. Cependant, Fabrizio Romano a dernièrement fait savoir lors de l’enregistrement d’un numéro de son Here We Go Podcast que le PSG aurait fermé la porte au départ de l’Argentin estimant que son profil pourrait s’avérer être d’une grande utilité au fil de la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Icardi ne semble plus être indiscutable au PSG et il se trouve que son nom est lié à Newcastle ces derniers jours avec l’officialisation du rachat des Magpies par le fonds d’investissement public saoudien. 

Pas de contact entre Newcastle et le clan Icardi 

Cependant, ces rumeurs n’auraient débouché sur rien de concret en l’état. C’est du moins ce que Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport entre autres, a confié sur son compte Twitter ce mardi. D’après les informations soumises par Romano, Newcastle n’aurait pour le moment pas concrètement approché l’attaquant du PSG. Rien ne dit que la situation pourrait changer à l’avenir, mais pour ce qui est du présent, Icardi ne serait donc pas en passe de troquer la tunique du PSG pour le blanc et noir de Newcastle

Articles liés