Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur l’avenir de Mauro Icardi !

Alors que le nom de Mauro Icardi est fréquemment associé à celui d’écuries évoluant en Serie A dernièrement, il n’y aurait en réalité rien de concret entre ces clubs et l’attaquant argentin.

Le démenti de Mauro Icardi n’a pas suffit à calmer les rumeurs autour de son avenir. En effet, bien qu’il ait assuré ne pas avoir l’intention de quitter le Paris Saint-Germain, la presse italienne envoie souvent l’ancien joueur de l’Inter vers un retour en Serie A, où il serait notamment convoité par la Juventus dans l’optique de compenser un potentiel départ de Cristiano Ronaldo. L’AC Milan et l’AS Roma ont également été annoncées comme de possibles points de chute pour l’attaquant du PSG, mais tout cela pourrait finalement être infondé.

Mauro Icardi plairait en Serie A, mais…

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano auprès de PSG Talk, il n’y aurait pas la moindre négociation entre Mauro Icardi et la Juventus, l’AC Milan ou l’AS Roma. De même, aucune discussion n’aurait en lieu entre le PSG et ces clubs. Ainsi, même s’il serait vrai que ces trois clubs apprécient le profil du buteur argentin, il n’y aurait rien de concret à ce jour dans l’optique d’un come-back en Serie A. Reste maintenant à savoir si cette tendance évoluera au cours des prochaines semaines.

Articles liés