Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui confirme un premier gros départ !

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Meunier aurait déjà signé dans son nouveau club. Selon Jérôme Rothen, l'international belge rejoindra bien le Borussia Dortmund cet été.

Cet été, plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain pourraient partir libres. C'est le cas de Thiago Silva, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa ou encore Thomas Meunier. Et ces derniers jours, c'est d'ailleurs l'international belge qui semblait le plus proche d'un départ. La presse allemande assure en effet qu'il est tout proche du Borussia Dortmund. Une information confirmée par le 10 Sport qui ajoutait que les contacts entre le Borussia Dortmund et Thomas Meunier étaient très concrets.

Rothen annonce le départ de Meunier

Et c'est au tour de Jérôme Rothen de confirmer la tendance. Au micro de RMC Sport, l'ancien joueur du PSG a affirmé que tout était bouclé pour le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund : « Ce n'est pas quasi, mais il a signé à Dortmund. Moi je te donne l'information aussi par certitude, mais je n'irai pas plus loin, car cela ne va pas aller dans le sens de Meunier. » Par conséquent, l'international belge devrait bien être le premier joueur à quitter le PSG cet été.

Articles liés