Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo annonce un premier gros départ pour cet été !

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le PSG, Thomas Meunier ne devrait pas rester dans la capitale à en croire Daniel Riolo. Et le Belge aurait déjà trouvé son prochain club.

Il devrait y avoir du mouvement au PSG cet été. Alors que plusieurs jeunes du club pourraient aller voir ailleurs au cours du mercato estival, d'autres joueurs importants verront leur contrat prendre fin à l'issue de la saison, à l'image d'Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Thomas Meunier. Ces derniers jours, le 10 Sport vous a confirmé l'existence de contact entre le Borussia Dortmund et l'international belge en vue d'une arrivée cet été. Une opération qui aurait de très grandes chances de voir le jour à en croire les propos de Daniel Riolo ce jeudi soir.

Meunier à Dortmund, ce serait brûlant

« A droite, Meunier n'a plus la tête au PSG car de toute façon il a quasi signé son contrat à Dortmund », a expliqué Daniel Riolo dans l'After Foot. Une version confirmée sur le plateau par Jérôme Rothen, avant que Daniel Riolo aille plus loin dans ses explications : « Il a signé à Dortmund. (…) De toute façon, à partir du moment où il avait mal pris d'être tricard à un moment, derrière on ne peut pas dire qu'il ait manifesté un esprit exemplaire. L'histoire du carton, c'était pipeau. Il savait qu'il avait un carton ».

Articles liés