Pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Luis Campos penserait à recruter Jude Bellingham. Toutefois, le conseiller football parisien pourrait se casser les dents sur ce dossier. En effet, Manchester City - qui serait également sur les traces du crack du Borussia Dortmund - estimerait qu'il a 95% de chances de finir en Premier League.
Etincelant sous les couleurs du BorussiaDortmund,Jude Bellingham a tapé dans l'œil de Luis Campos. En effet, le conseiller football du PSG serait séduit par l'idée de boucler le transfert du crack anglais de 19 ans. Toutefois, Luis Campos serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.
PSG : Neymar reçoit un incroyable message avant la Coupe du monde https://t.co/ytm40vci4e pic.twitter.com/1AOAJi8Kmw
— le10sport (@le10sport) November 15, 2022
Bellingham aurait 95% de chances de finir en Angleterre
En effet, Jude Bellingham affolerait l'Europe, puisqu'il serait suivi par les plus grosses écuries du continent, et notamment par Manchester City, Liverpool, Chelsea, le Real Madrid et le FC Barcelone. Et malheureusement pour le PSG, le milieu de terrain du Borussia Dortmund - qui serait évalué à 150M€ par son club - serait parti pour rejoindre la Premier League.
Direction Manchester City, Liverpool ou Chelsea pour Bellingham ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Manchester City connaitrait déjà la prochaine destination de Jude Bellingham. A en croire le média espagnol, les Citizens de Pep Guardiola estimeraient que la pépite de 19 ans aurait 95% de chances de migrer vers la Premier League. Manchester City, Liverpool et Chelsea sont donc en ballotage plus que favorable pour le transfert de Jude Bellingham, qui est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'au 30 juin 2025.