Mercato - PSG : Sous pression pour ce transfert à 150M€, Campos peut souffler
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Étincelant avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham a séduit le PSG qui se verrait bien le faire venir l’été prochain. Suivi par plusieurs clubs de Premier League dont Chelsea, l’international anglais aura l’embarras du choix. Mais pour le moment, les Blues auraient du retard dans ce dossier.

19 ans seulement mais Jude Bellingham fait déjà partie des meilleurs milieux de terrain d’Europe. Le PSG l’a bien compris et a coché le nom de l’international anglais, éblouissant avec le Borussia Dortmund depuis le début de la saison. Capitaine en l’absence de Marco Reus, Bellingham pourrait aller voir ailleurs l’été prochain.

Le PSG a de la concurrence

Mais le PSG n’est pas seul. Jude Bellingham a également tapé dans l’œil de Manchester City, Liverpool, Chelsea, du Real Madrid et aussi du FC Barcelone. Rien que ça ! Une concurrence féroce pour le PSG qui va devoir sortir le chéquier pour s’offrir le milieu anglais. 

Chelsea a déjà du retard

Heureusement pour le PSG, tout le monde n’est pas aussi avancé. D’après les informations de Ben Jacobs, Chelsea aurait déjà du retard dans le dossier Bellingham. Une bonne nouvelle pour Paris qui pourrait voir un prétendant lâcher prise dans ce feuilleton qui risque d’agiter le prochain mercato estival.

Articles liés