Mercato - PSG : Réunion au sommet prévue pour ce transfert à 150M€
Pierrick Levallet

Alors que Luis Campos a considérablement renforcé le milieu de terrain du PSG cet été, Antero Henrique pourrait ajouter une petite pierre à l’édifice. Le Portugais se serait jeté dans la bataille pour Jude Bellingham. De son côté, le Borussia Dortmund aimerait conserver sa pépite de 19 ans. Une réunion serait d’ailleurs prévue côté allemand après la Coupe du monde.

Après Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler, recrutés par Luis Campos cet été, un autre élément pourrait rejoindre l’entrejeu de Christophe Galtier lors du prochain mercato estival. Antero Henrique se serait renseigné pour attirer Jude Bellingham dans la capitale. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’Anglais estimé à 150M€ impressionne au Borussia Dortmund.

«Nous ne pourrons pas assumer une bataille sur le plan financier»

D’ailleurs, le club de la Ruhr aimerait conserver Jude Bellingham encore quelques saisons. Les dirigeants allemands vont d'ailleurs discuter de l'avenir du joueur une fois le Mondial terminé. « Après le Qatar, nous aurons une discussion avec Bellingham à propos de ce qu’il veut. Il doit juste nous dire s’il veut rester ou partir. Si les gros clubs sont impliqués, nous ne pourrons pas assumer une bataille sur le plan financier » a ainsi avoué Hans-Joachim Watzke, le directeur exécutif du Borussia Dortmund, au micro de BILD TV.

Une grosse bataille se prépare pour Bellingham

En plus du PSG, d’autres cadors européens seraient à l’affût pour Jude Bellingham. Le Real Madrid et Liverpool suivraient notamment les prestations de l’international anglais de près. Reste maintenant à voir quel choix le milieu de 19 ans fera pour son avenir. Verdict après la Coupe du monde.

Articles liés