Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce favori de Tuchel revient sur les approches de Leonardo !

Alors qu'il était toujours sur le banc du PSG, Thomas Tuchel aurait réclamé l'arrivée d'Antonio Rüdiger à Leonardo. Alors qu'il est désormais entrainé par son compatriote allemand à Chelsea, le défenseur de 28 ans est revenu sur son faux départ dans le club de la capitale. 

Lors du dernier mercato estival, Thomas Tuchel aurait souhaité combler le départ de Thiago Silva avec Antonio Rüdiger selon les dernières informations de Goal. Toutefois, le coach allemand n'aurait pas obtenu gain de cause au PSG. Licencié par la direction parisienne, Thomas Tuchel a finalement retrouvé son compatriote allemand à Chelsea. Présent en conférence de presse ce mardi, Antonio Rüdiger a reconnu que Thomas Tuchel et lui voulaient évoluer ensemble au PSG, mais que les négociations avec les Blues n'avaient mené à rien. 

«Avec Tuchel, cela ne s'est pas fait et cela m'a un peu agacé»

« Si j'aurai pu quitter Chelsea l'été dernier ? Oui, il y avait deux équipes qui me voulaient peut-être et que je considérais. Pour être honnête, c'était le PSG et José Mourinho (Tottenham), mais cela ne s'est pas fait. Avec (Thomas) Tuchel (qui entrainait encore le PSG), cela ne s'est pas fait et cela m'a un peu agacé parce que je savais que je n'allais pas beaucoup jouer dans ma situation. (...) Personne ne m'a jamais dis que je devais partir, pas même Frank Lampard. Les possibilités de transferts ou de prêts ne se sont pas concrétisés, mais personne au club ne m'a dit que je devais partir non plus », a expliqué Antonio Rüdiger. 

Articles liés