Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, première victime de Cristiano Ronaldo ?

Mauro Icardi pourrait voir son aventure parisienne tourner court, puisque Leonardo semble déterminé à attirer Cristiano Ronaldo au PSG.

L’élimination prématurée de la Juventus en Ligue des Champions a donné libre court aux spéculations autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo. Le Portugais serait agacé par les prestations de son équipe, qui de son côté verrait d’un bon œil le départ d’un salaire de 31M€ par an. Peu de club semblent capables d’accueillir Cristiano Ronaldo cet été. Ses anciens clubs du Real Madrid et de Manchester United seraient en train d’évaluer la situation, mais le Paris Saint-Germain pourrait également frapper un gros coup. Leonardo travaillerait en effet sur Lionel Messi, en fin de contrat avec le FC Barcelone, mais en cas d’échec la piste Cristiano Ronaldo serait un plan B de luxe. 

Cristiano Ronaldo va pousser Icardi vers la sortie 

Mais l’arrivée de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain ne se fera pas sans victimes collatérales. Un ou plusieurs joueurs pourraient en effet être poussés vers la sortie. D’après les informations de Tuttosport, le premier devrait être Mauro Icardi. Déjà en concurrence avec Moise Kean, l’Argentin pourrait être contraint de laisser sa place à Cristiano Ronaldo au PSG. Mais il ne devrait pas rester longtemps sans club, puisque Tuttosport annonce qu’il pourrait justement remplacer la star portugaise à la Juventus. 

Articles liés