Visiblement très agacé que le PSG n’ait pas réussi à conserver Tanguy Kouassi cet été, Thomas Tuchel l’a d’ailleurs fait comprendre ces derniers jours en conférence de presse.
Alors que son contrat stagiaire prenait fin avec le PSG, Tanguy Kouassi (17 ans) a finalement pris une décision radicale pour son avenir, puisque le jeune défenseur français a décidé de poursuivre sa carrière loin de son club formateur. Courtisé par le Stade Rennais et le Borussia Dortmund,Kouassi a finalement opté pour une arrivée libre au Bayern Munich cet été. Et Thomas Tuchel,interrogé en conférence de presse vendredi dernier, n’avait pas caché son immense déception de ne pas avoir pu le conserver au PSG.
« Je suis triste pour Kouassi »
« Pour Tanguy, je peux comprendre s’il veut essayer dans un autre club. Mais je regrette car c’était un plaisir de travailler avec lui. J’aime beaucoup Tanguy, ce n’est pas un secret. Il a joué contre Dortmund, le match le plus important. Il avait un grand futur au PSG, mais pour moi ce n’était pas le moment de partir. On a confiance en lui et c’était possible de jouer au milieu, en défens. C’était un joueur clé à seulement 17 ans. Je suis triste mais c’est comme ça », avait lâché l’entraîneur du PSG, pour qui la pilule Kouassi semble donc avoir du mal à passer.