Le PSG aurait toujours des vues sur Eduardo Camavinga dans le cadre du mercato. Le club de la capitale pourrait d’ailleurs rafler la mise dans cette opération. Mais méfiance à la concurrence et… au Stade Rennais !
À tout juste 17 ans, EduardoCamavinga a déjà l’Europe à ses pieds. Auteur de belles performances avec le StadeRennais cette saison, le Français pourrait quitter le club breton au vu des multiples intérêts dont il fait l’objet. Hormis le RealMadrid, qui a déjà formulé une offre avoisinant les 60M€ comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 5 juin dernier. Néanmoins, le RealMadrid pourrait voir sa chance lui passer sous le nez. En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG suivrait également la situation d’Eduardo Camavinga et pourrait rafler la mise dans cette opération.
Le doute habiterait Camavinga
Selon les informations d’As, EduardoCamavinga serait l’une des priorités du RealMadrid pour l’été 2021. Cependant, le PSG serait susceptible de mettre la main sur la pépite française dès le mercato en cours. Le BayernMunich aurait également des vues sur le joueur et les offres du PSG et du Bayern seraient sur la table actuellement. Le Stade Rennais aimerait toujours prolonger son milieu de terrain. Au coeur des rumeurs, le principal intéressé ne saurait pas s’il devrait attendre le RealMadrid en 2021 ou signer ailleurs. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer.