Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Camavinga en plein doute pour son avenir ?

Le PSG aurait toujours des vues sur Eduardo Camavinga dans le cadre du mercato. Le club de la capitale pourrait d’ailleurs rafler la mise dans cette opération. Mais méfiance à la concurrence et… au Stade Rennais !

À tout juste 17 ans, Eduardo Camavinga a déjà l’Europe à ses pieds. Auteur de belles performances avec le Stade Rennais cette saison, le Français pourrait quitter le club breton au vu des multiples intérêts dont il fait l’objet. Hormis le Real Madrid, qui a déjà formulé une offre avoisinant les 60M€ comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 5 juin dernier. Néanmoins, le Real Madrid pourrait voir sa chance lui passer sous le nez. En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG suivrait également la situation d’Eduardo Camavinga et pourrait rafler la mise dans cette opération.

Le doute habiterait Camavinga

Selon les informations d’As, Eduardo Camavinga serait l’une des priorités du Real Madrid pour l’été 2021. Cependant, le PSG serait susceptible de mettre la main sur la pépite française dès le mercato en cours. Le Bayern Munich aurait également des vues sur le joueur et les offres du PSG et du Bayern seraient sur la table actuellement. Le Stade Rennais aimerait toujours prolonger son milieu de terrain. Au coeur des rumeurs, le principal intéressé ne saurait pas s’il devrait attendre le Real Madrid en 2021 ou signer ailleurs. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer.

Articles liés