Les choses pourraient être plus simples que prévu pour Leonardo et le Paris Saint-Germain, dans la course à Sergej Milinkovic-Savic.
Redevenu l’un des milieux de terrain les plus en vue d’Europe, Sergej Milinkovic-Savic s’est rappelé au bon souvenir de Leonardo, qui après l’avoir voulu au Milan AC souhaite désormais l’attirer au Paris Saint-Germain. Ce n’est pas tout, puisque l’Inter et le Real Madrid voudraient également s’attacher les services du Serbe et au sein de la Lazio, on compte bien en profiter. La presse italienne assure en effet que le président Claudio Lotito compte bien tirer le maximum d’argent possible d’une éventuelle vente de Milinkovic-Savic.
Lotito aurait promis un bon de sortie à Milinkovic-Savic
Ce vendredi, FC Inter News nous révèle toutefois un pacte secret qui pourrait tout chambouler. L’été dernier, le président Claudio Lotito aurait demandé à Sergej Milinkovic-Savic de rester une saison à la Lazio supplémentaire. En échange, il lui aurait assuré un bon de sortie pour cet été, pour une somme inférieure à 100M€ ! Attention toutefois aux changements qui pourraient survenir d’ici la fin de la saison, avec un possible Scudetto pour la Lazio, qui remettrait tout en question.