Mercato : PSG, Barcelone… Nouvelle annonce tonitruante pour l’avenir de cet international français !
B.C.

Alors que l’agent d’Anthony Martial a récemment annoncé que le joueur souhaitait quitter Manchester United, Ralf Rangnick a confirmé ces envies d’ailleurs.

« Anthony souhaite quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je vais en parler au club prochainement. » Mécontent de son temps de jeu à Manchester United, Anthony Martial souhaite quitter Manchester United dès le mois de janvier comme l’a annoncé il y a quelques jours son agent Philippe Lamboley. Une aubaine pour les clubs désirant se renforcer en attaque, à l’instar du FC Barcelone, qui surveillerait l’international français. D’après ESPN, le PSG resterait également à l’affût, bien que le FC Séville apparaisse comme le grand favori dans ce dossier, puisque le club espagnol aurait les faveurs du joueur. À la veille du match contre Newcastle ce lundi, Ralf Rangnick a confirmé qu’Anthony Martial avait demandé à plier bagage lors du mercato hivernal. 

« Il sent que c’est le moment de changer »

« On a longuement parlé. Il m’a dit qu’il était à Manchester United depuis sept ans et qu’il sent que c’est le moment de changer, d’aller jouer ailleurs. Je crois que c’est légitime. Je peux le suivre mais il faut aussi tenir compte de la situation du club. C’est une période de Covid, on dispute trois compétitions dans lesquelles nous avons des ambitions. On veut réussir (...) De ce que je sais, nous n’avons reçu aucune offre et tant que ce sera le cas, il restera », a confié l’entraîneur de Manchester United, dans des propos relayés par Foot Mercato.

Articles liés