En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria pourrait bien rejoindre la Liga ou la Serie A, où de grosses écuries devraient prochainement être approchées.
Après avoir passé 7 saisons au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria devrait prochainement quitter la capitale. En fin de contrat le 30 juin prochain, El Fideo ne devrait pas être prolongé par ses dirigeants, malgré la présence d’une clause permettant de rallonger automatiquement son bail d’une année. Apparu à 25 reprises lors de l’exercice 2021-2022, l’international argentin a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives, et n’est plus jugé assez décisif pour le PSG. Actuellement à la recherche d’un nouveau club, Di Maria aurait deux championnats en ligne de mire.
Di Maria vers l’Italie ou l’Espagne ?
Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, des équipes de Serie A et de Liga devraient prochainement être approchées pour Angel Di Maria. Alors que l’agence qui s’occupe des intérêts de l’international argentin, Gestifute, serait actuellement à la recherche d’un nouveau point de chute pour El Fideo, celui-ci ne voudrait pas aller n’importe où, et la participation à la prochaine édition de la Ligue des Champions devrait être un facteur déterminant dans son choix.