En fin de contrat le 30 juin, Angel Di Maria devrait quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Conscient de la situation de l'Argentin, Benfica aurait lancé les contacts pour tenter de le rapatrier. Et alors que ses revendications seraient trop élevées, Angel Di Maria serait dans l'obligation de les revoir à la baisse pour pouvoir reprendre les discussions avec son ancien club.
Arrivé au PSG à l'été 2015, Angel Di Maria ne devrait plus faire long feu à Paris. En fin de contrat le 30 juin, El Fideo serait sur le point de quitter le Parc des Princes librement et gratuitement. En effet, selon les dernières informations de Téléfoot (TF1), la direction du PSG ne compterait pas activer l'option pour prolonger Angel Di Maria d'une saison. Ce qui n'aurait pas échappé à Benfica, désireux de rapatrier l'attaquant argentin d'après Ekrem Konur. Toutefois, Angel Di Maria serait contraint de faire un sacrifice financier pour retrouver son ancien club.
Les discussions avec Benfica relancées si Angel Di Maria fait un geste financier ?
Toujours selon Ekrem Konur, les exigences salariales d'Angel Di Maria seraient trop élevées pour Benfica. Ainsi, pour que les discussions puissent reprendre entre les parties, le numéro 11 du PSG serait dans l'obligation de revoir ses demandes à la baisse. Reste à savoir si Angel Di Maria acceptera de faire un tel geste.