Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri dévoile les coulisses de son faux-départ au Real Madrid

Alors que Zinedine Zidane avait quitté le club, le Real Madrid aurait tenté de s'attacher les services de Massimiliano Allegri. Comme il l'a lui-même confié, le coach italien a préféré snober la Maison-Blanche pour rester fidèle à la Juventus. 

Après deux saisons et demie de règne au Real Madrid, Zinedine Zidane avait décidé de faire ses valises en mai 2018. Pour remplacer son technicien français, la direction merengue aurait souhaité recruter Massimiliano Allegri. Toutefois, la Maison-Blanche n'est pas parvenu à convaincre le coach italien, qui officiait à la Juventus à cette époque. Lors d'un entretien accordé à MarcaMassimiliano Allegri, qui serait actuellement sur les tablettes du PSG, est revenu sur son faux départ au Real Madrid

«Il y a eu un contact avec le Real, mais rien ne s'est passé parce que...»

Après avoir confirmé les approches du Real Madrid, Massimiliano Allegri a expliqué pourquoi il avait préféré rester à la Juventus« S'il j'aurai pu rejoindre le Real Madrid ? Il y a deux ans, il y a eu un contact, mais rien ne s'est passé parce que j'avais un contrat avec la Juve. En plus, j'avais un engagement moral fort avec le club et ses membres », a-t-il confié. Alors que Massimiliano Allegri est aujourd'hui libre de tout contrat, le PSG aura-t-il plus de chance de le recruter ? 

Articles liés