Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Neymar, Xavi... La nouvelle punchline de Tebas !

A l’occasion d’une interview relayée par World Football Summit, le président de la Liga Javier Tebas a tenu à s’exprimer concernant les retours de Neymar et Xavi, tous deux évoqués dans la presse espagnole depuis quelques semaines…

Le président de la Liga botte en touche concernant l’avenir du FC Barcelone. Alors que le mercato a été ouvert et que le Barça est en difficulté en Liga après avoir laissé filer le Real Madrid en tête de la Liga (les Merengue ont désormais 4 points d’avance sur les Blaugrana), les rumeurs mercato concernant le FC Barcelone vont bon train. Entre un retour de Neymar évoqué avec insistance dans la presse espagnole, mais aussi celui de Xavi, qui pourrait revenir en tant que coach en Catalogne, Javier Tebas semble avoir fait son choix…

« Je préfère que Messi reste »

Ainsi, dans une interview pour World Football Summit (relayée par Mundo Deportivo), le président de la Liga a botté en touche concernant ses deux dossiers. En effet, lorsque qu’on lui a demandé s’il préférait un retour de Neymar dans l’effectif barcelonais ou celui de Xavi sur le banc des Blaugrana, Javier Tebas a expliqué qu’il préférait « prolonger Lionel Messi ». Une façon de botter en touche dans les dossiers chauds barcelonais, alors que l’avenir de Messi a récemment été remis en cause…

Articles liés