Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala prêt à rejoindre Leonardo au PSG ? La réponse !

Le Paris Saint-Germain continuerait à garder un œil sur Paulo Dybala, star de la Juventus et de la Serie A. L’Argentin, ne semble pourtant pas vraiment penser à un départ... 

Le confinement de Paulo Dybala a été assez particulier. L’attaquant de la Juventus a en effet été testé plusieurs fois positif au COVID-19 et certains s’attendaient à le voir revenir très affaibli. Le retour de Dybala a toutefois été fracassant. Avec Cristiano Ronaldo, il est en effet le meilleur joueur de la Juventus, avec quatre buts sur les quatre dernières journées de championnat. Cela n’a pas échappé à Leonardo, qui avait été proche de recruter Dybala au Paris Saint-Germain, l’été dernier. D’après les informations de Paolo Paganini, journaliste de Rai Sport, le PSG serait toujours en contact avec l’entourage du joueur, tout comme le Real Madrid. 

Dybala, futur plus gros salaire de la Juve derrière Cristiano Ronaldo ? 

Pourtant, Paulo Dybala ne semble pas vraiment se préparer à quitter la Juventus... bien au contraire ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les négociations pour la prolongation de contrat de Dybala avancent, à Turin. Le quotidien parle d’un contrat de longue durée, mais surtout d’un salaire de plus de 10M€, hors bonus, qui devrait faire de lui le deuxième joueur le mieux payé de la Juve, derrière Cristiano Ronaldo. 

Articles liés