Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi y croit pour Mbappé !

Nasser Al-Khelaïfi semble plutôt confiant concernant la possible prolongation de Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG se termine en juin 2020. 

C’est l’un des gros dossiers du moment. Avec celle de Neymar, la prolongation de Kylian Mbappé est la grande priorité du Paris Saint-Germain. Une offre de quatre ans lui aurait été faite à en croire RMC Sport, mais le champion du monde français n’aurait toujours pas donné de réponse claire. Cela ne fait qu’alimenter les spéculations autour du Real Madrid, qui semble obsédé par Mbappé depuis l’échec de 2017, lorsque le joueur préféra rejoindre le PSG plutôt que les Merengue

Al-Khelaïfi ne craindrait rien pour Mbappé 

Si pour le moment un accord semble encore loin d’être trouvé, au sein du Paris Saint-Germain on ne craindrait pas grand-chose. D’après les informations de AS, le président Nasser Al-Khelaïfi serait assez confiant et tranquille concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Tout récemment interrogé par Catalunya Radio sur l’avenir de son attaquant, Mauricio Pochettino a notamment déclaré : « Le PSG peut donner à Mbappé tous les outils pour être heureux. Je pense que c'est un problème qui sera bientôt résolu ». 

Articles liés