Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino fait une énorme annonce pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé arrivera au terme de son contrat le 30 juin 2022, Mauricio Pochettino a laissé entendre ce jeudi que le feuilleton entourant l’avenir de son numéro 7 pourrait bientôt toucher à sa fin.

« C’est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux », a indiqué Kylian Mbappé ce mardi au sortir de la victoire 4-1 du PSG face au FC Barcelone au Camp Nou pour le compte du huitième de finale aller de la Ligue des Champions opposant les deux équipes. Ce faisant, l’international français auteur d’un triplé face aux Catalans a entretenu le flou autour de son avenir. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, le droitier de 22 ans est en effet dans un tournant de sa carrière au PSG puisque le club parisien pourrait n’avoir d’autre choix que de le vendre l’été prochain s’il n’a pas prolongé d’ici-là afin de ne pas s’exposer au risque qu’il s’en aille librement un an plus tard.

« Je pense que c'est un problème qui sera bientôt résolu »

Cependant, l’objectif premier du PSG reste de prolonger Kylian Mbappé. En ce sens, RMC Sport a annoncé ce jeudi qu’une offre pour une prolongation de quatre ans lui aurait été formulée, même si l’attaquant tricolore n’y aurait pas encore répondu. Mais à en croire Mauricio Pochettino, le dénouement de ce dossier ne pourrait être qu’une question de temps. En effet, invité sur Catalunya Radio, le technicien du PSG s’est montré serein face aux capacités de l’écurie francilienne de parvenir à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat. « Le PSG peut donner à Mbappé tous les outils pour être heureux. Je pense que c'est un problème qui sera bientôt résolu », a indiqué l’Argentin dans des propos rapportés par MARCA.

Articles liés