En attestent ses récentes prises de parole dans la presse, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré confiant au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé qui s’écrira au PSG et nulle part ailleurs. Président du Real Madrid, Florentino Pérez n’a pas donné de quoi rêver aux supporters merengue.
Que ce soit aux micros de RMC Sport, d’El Chiringuito ou encore à celui de GuillemBalague, Nasser Al-Khelaïfi n’en démord pas : Neymar et KylianMbappé n’iront nulle part cet été. Certes, leurs contrats ne courent officiellement que jusqu’en juin 2022, mais le président du PSG s’est montré catégorique à leur sujet pour CBS Sports, un départ des deux stars offensives n’est pas programmé. « Neymar et Mbappé ? Ils n’iront nulle part. Ils vont rester ici. Nous sommes là, nous faisons partie des meilleures équipes du monde. Alors où vont-ils aller ? Ils ne vont aller nulle part. Si je le garantis ? Bien sûr, ils vont rester ». Et ce n’est pas Florentino Pérez qui dira le contraire.
Pérez n’a jamais contacté Al-Khelaïfi
Interrogé sur la possibilité de recruter KylianMbappé lors d’un entretien accordé à la Cadena SER, le président du RealMadrid a fait savoir que sans les revenus extraordinaires de la Super Ligue, une telle opération ne serait pas réaliste. De plus, FlorentinoPérez a confié ne jamais avoir contacté son homologue du PSG, NasserAl-Khelaïfi au sujet du champion du monde. « Je n'ai pas appelé Al-Khelaïfi… Je suis ici depuis 20 ans et je suis ami avec tout le monde. Ils savent ce que j'ai fait pour le football et je pense avoir la crédibilité nécessaire, sans vouloir paraître irascible ». Le PSG et son président peuvent donc être plutôt sereins dans ce dossier.