Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a pris une décision radicale à 20M€ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Au cœur de toutes les attentions cet hiver, Edinson Cavani est finalement resté au PSG. Et pour cause, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui a décidé de conserver le Matador.

« On n'a jamais pensé le vendre, mais il y a eu un moment où on a étudié les propositions. Je pense que six ans et demi dans un club ne peuvent pas être effacés en deux semaines de discussions. » Comme Leonardo l’a annoncé, Edinson Cavani avait demandé à partir, mais le PSG n’a jamais trouvé d’accord avec l’Atlético de Madrid pour un transfert cet hiver. Par conséquent, le Matador honorera son contrat jusqu’à son terme en juin prochain.

Al-Khelaïfi a refusé de lâcher Cavani

Il faut dire que selon les informations de Geoffroy Garétier, journaliste de Canal+, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui s’est opposé au départ d’Edinson Cavani cet hiver. Présent sur le plateau du Late Football Club, le journaliste assure c’est le PSG qui a le dernier mot pour la vente des joueurs, et non l’inverse. D’autre part, le président du club de la capitale souhaite offrir un départ en grande pompe au meilleur buteur de l’histoire du PSG plutôt qu’une fin dans l’anonymat total avec un départ en janvier.

Articles liés